La Chaire IESO étoffe la collection de ses Cahiers Scientifiques

26 juin 2017
26062017.png

Sept nouveaux cahiers viennent augmenter la collection des Cahiers Scientifiques de la Chaire IESO. Ces cahiers rassemblent les publications scientifiques des chercheurs associés à la Chaire, sous la direction de Stéphanie Dameron.

Les cahiers publiés sont les suivants, ils sont disponibles sur demande en version papier ou numérique :

- Cahier n°17 :

« La participation des acteurs externes dans la construction des décisions stratégiques Â», par Anthony Gour, chercheur invité en Management Stratégique à Lancaster University Management School et ancien doctorant en stratégie à l'Université Paris-Dauphine.

- Cahier n°18 :

« La dynamique sociomatérielle des logiques institutionnelles dans la profession médicale Â», par Hélène Lambrix, doctorante au sein de l'équipe Management et Organisation à l'Université Paris-Dauphine et enseignante au campus de Londres en Introduction au Management.

- Cahier n°19 :

« Interpréter et communiquer son interprétation d’une information stratégique Â», par Stéphanie Dameron, Professeur en stratégie à l'Université Paris-Dauphine et Lionel Garreau, Maître de Conférences en stratégie d'entreprises à l'Université Paris-Dauphine.

- Cahier n°20 :

« Prospective et Time To Market Â», par Manuel Cartier, Maître de conférences en sciences de gestion à l'Université Paris-Dauphine.

- Cahier n°21 :

« Données, valeur et business model Â», par Henri Isaac, Maître de conférences en sciences de gestion à l'Université Paris-Dauphine.

- Cahier n°22 :

« Energie et intelligence économique Â», par Patrice Geoffron, Professeur d'économie à l'Université Paris-Dauphine.

- Cahier n°23 :

« Les relations Etat-grandes entreprises dans le contexte de la mondialisation Â», par Bernard Guillochon, Professeur émérite d'économie à l'Université Paris-Dauphine.

Ces cahiers sont disponibles en version numérique ou papier sur demande : contactez Lise Macron (lise.macron[at]fondation-dauphine[dot]fr).